10/02/2014

Une machine à double fonction : service fax par internet et imprimante

 

Si vous travaillez dans un bureau, vous savez probablement comment est l’indispensabilité d’envoyer et de recevoir un fax, scanner et photocopier. Dans un bureau il y a souvent transmission de copie, de numérisation et d’envoyer /recevoir de documents numérisés et copiés par fax dans le monde entier sur une base quotidienne.

 

 

 

Les avantages d’utiliser une machine à fonction service fax par internet

 

 

 

Un des développements plus confortables au monde de produits de convergence (une classe de produits qui ont été développés dans les dispositifs hybrides qui exécutent les tâches et qui ont toutes les fonctionnalités de plusieurs périphériques), est les appareils Fax/Scanner/copieur de bureau qui deviennent populaires dans les environnements de bureau SOHO et des entreprises du monde entier.

 

 

 

Au sein de cette catégorie de produits sont à plusieurs niveaux des dispositifs ayant des niveaux de fonctionnalité. Unités de SOHO niveau entré sont de petits appareils de table ou de bureau qui ne sont pas beaucoup plus gros qu'un fax standard. Habituellement, ces dispositifs se connectent à un PC hôte via USB ou internet et permettent à des programmes d’utiliser son impression, d’envoyer un fax par email, numérisation et copie. Les capacités d'utiliser chacun à ces fins. Ces petites machines de bureau remplacent une étagère entière de l'électronique qui non seulement relèvent de la surface du sol, mais également obligent les utilisateurs à visiter plusieurs machines pour accomplir l’envoi ou la réception de fax.

 

 

 

Produire plus avec une machine à fonction service fax par internet

 

 

 

Sur l'extrémité supérieure de la convergence numérique des machines de bureau vit en périphériques. Ces unités de convergence peuvent effectuer tous les rôles de la plus petite unité sur table, mais aussi la fonction comme un centre de réseau pour les guerriers de la route pour se connecter au bureau et utiliser les ressources sur le site, comme s'ils étaient là. La gamme BizHub de dispositifs permet aux employés de se connecter au bureau via une connexion VPN sécurisée activée par le dispositif BizHub.  Les utilisateurs sur le réseau peuvent partager des données avec des employés du site comme s'ils étaient dans la même pièce. Inutile de traiter avec les e-mails et les pièces jointes et les communications désorganisées. Cette nouvelle race d'appareil de bureau fait le travail de nombreux autres appareils tout en permettant la communication interservices qui n'a simplement pas été possible avant son développement.

 

 

 

Enfin, une machine à double fonction est toujours indispensable au sein d’une entreprise petite ou grande soit-elle. Elle permet de gagner du temps, produire plus, mais surtout d’économiser en terme de matériels consommables (papier, encre…). Certes, un autre moyen, d’économiser encore plus est aussi l’abonnement fax par internet sur des services en ligne.

 

Les commentaires sont fermés.